Conditions d'utilisation


En utilisant ce site Web [nom de domaine], vous acceptez ces conditions d'utilisation en totalité. Si vous n'acceptez pas ces conditions d'utilisation, veuillez ne pas utiliser ce site Web.

Propriété intellectuelle Le contenu de ce site Web, y compris sans s'y limiter, les textes, les images, les graphiques, les logos, les icônes, les sons, les clips vidéo et les logiciels, est la propriété exclusive du Vendeur ou de ses fournisseurs de contenu, et est protégé par les lois françaises et internationales sur le droit d'auteur et la propriété intellectuelle.

Licence d'utilisation Le Vendeur vous accorde une licence non exclusive, non transférable et limitée pour accéder et utiliser ce site Web conformément à ces conditions d'utilisation.

Restrictions d'utilisation Vous ne pouvez pas utiliser ce site Web à des fins illégales ou interdites par ces conditions d'utilisation. Vous ne pouvez pas copier, modifier, distribuer, transmettre, afficher, publier, vendre, concéder sous licence, créer des œuvres dérivées ou utiliser de quelque manière que ce soit tout contenu de ce site Web sans l'autorisation écrite préalable du Vendeur.

Exactitude des informations Le Vendeur s'efforce de fournir des informations précises et à jour sur ce site Web, mais ne peut garantir que les informations fournies sont complètes, précises, à jour ou exemptes d'erreurs.

Limitation de responsabilité Le Vendeur ne sera pas responsable de tout dommage direct, indirect, accessoire, spécial, punitif, exemplaire ou consécutif, y compris sans s'y limiter, les pertes de bénéfices, les pertes d'exploitation, les pertes d'informations ou les pertes financières, découlant de l'utilisation ou de l'incapacité d'utiliser ce site Web.

Modification des conditions d'utilisation Le Vendeur se réserve le droit de modifier ces conditions d'utilisation à tout moment. Les modifications prendront effet dès leur publication sur ce site Web. Vous êtes responsable de vérifier régulièrement les conditions d'utilisation pour être informé des modifications éventuelles.

Droit applicable et juridiction compétente Ces conditions d'utilisation sont régies par les lois françaises. Tout litige relatif à ces conditions d'utilisation sera soumis à la compétence exclusive des tribunaux français.

Contact Si vous avez des questions ou des préoccupations concernant ces conditions d'utilisation, veuillez nous contacter à l'adresse [adresse de contact].